Basket Actu : Le nouveau maillot du BCM, Retour sur Nanterre vs Obradoiro

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Nanterre va « prendre des repères »

Pascal-Donnadieu-ClaireMacelPour la JSF, l’Euroleague va d’abord passer par Mulhouse. Le club francilien doit en effet affronter, Stelmet (Pologne), le Bayern Munich (Allemagne) et l’Etoile Rouge de Belgrade (Serbie) des équipes également qualifiées pour l’Euroleague. L’occasion pour le club de prendre ses repères comme l’a indiqué l’entraineur Pascal Donnadieu. « Comme nous sommes encore assez tendres, nous allons en profiter pour prendre des repères et tenter de rehausser notre niveau de jeu, insuffisant à ce jour pour l’Euroligue, et même pour la Pro A. Mais nous n’aurons aucun objectif en terme de résultat« .

L’Alsace

Le nouveau maillot du BCM

BCM ExtérieurA deux semaines de la reprise de la Pro A, le BCM a présenté son nouveau maillot. Conservant les anciens codes et en continuant de s’inspirer toujours plus de l’univers maritime et des corsaires, cette nouvelle tunique sera revêtue pour la première fois en championnat le 5 octobre avec la réception à Sportica de la Chorale de Roanne.

Retour sur Nanterre vs Obradoiro

JSFN TV – JSF Nanterre vs Obradoiro CAB (18-09… par JSFNBASKET
 

Crédit photo : Claire Macel/JC-Mallevaey

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. GW

    « Mais nous n’aurons aucun objectif en terme de résultat »

    Je sais pas si c’est mieux que Beugnot qui dans un autre style nous berçait d’illusions sur les chances pour Chalon d’accrocher le top 16…

    La on sent qu’ils vont balancer la compétition sans le moindre complexe !

    On va dire que c’est la faute à un groupe beaucoup trop relevé pour avoir des objectifs… et qu’ils joueront le jeu à fond, au moins en Eurocup.