Nanterre92 loupe le coche face à Trento

Trop pauvre collectivement, Nanterre92 s’est laissé surprendre par Trento (71-65).

Contre Trento ? Nanterre92 aura joué dix minutes d’un très bon basket avant de perdre progressivement les pédales. Jamais vraiment largués, les joueurs de Pascal Donnadieu ont à nouveau souffert sur les postes extérieurs. Gary Browne a été intenable (18 points), mettant en valeur les lacunes actuelles de Dwight Buycks (0/3 au tir). « Buycks est complètement à court de forme; il ne peut pas encore tenir le rôle qu’on lui a confié » expliquera son coach Pascal Donnadieu après la rencontre.

Encore une fois, Isaia Cordinier a pris ses responsabilités (19 points et 4 rebonds en 36 minutes), « mais il ne pourra pas tenir ce rythme. On a besoin qu’il soit davantage soutenu par ses coéquipiers ».

Avant d’aller à Patras, les Nanterriens auront l’occasion de se refaire à domicile face à Strasbourg, samedi, dans le cadre du championnat. « Ca va être un match très important. Il faut se rencontrer de suite, et continuer à construire l’équipe. Les deux derniers matchs d’Eurocup nous glissent un peu entre les doigts. Il faut apprendre de nos erreurs et ce dès samedi » prévient le capitaine. Le message passera-t’-il ?

Les stats

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.