Nate Carter, de Nanterre à Châlons-Reims

L’ancien pivot nanterrien restera en Pro B la saison prochaine.

Le club de Châlons-Reims a officialisé la venue de Nate Carter en provenance de Nanterre.

Ca fait des semaines que le dernier MVP de Pro B est en négociation avec le club francilien et il semblerait qu’aucun accord n’ait pu être trouver.

C’est donc le club rémois qui récupère Carter, auteur d’une grosse saison avec la JSF la saison passée (17.4 pts, 5.5 rbds et 1.7 pds).

Coup dur pour Nanterre qui va devoir ouvrir son porte-monnaie pour se trouver un nouveau pilier dans la peinture.

Tags :
Comments

Commentaires (25)

  1. Tapion

    Nanterre va se prendre une fessée déculottée tous les weekends à ce rythme là…

    Ils avaient qu'à dire "non mais en fait en veut rester en Pro B" et tout le monde aurait compris.

  2. alexthesnake

    Perso je trouve ça pas plus mal, je ne sais pas ce qu'aurais donné Carter en Pro A.

  3. vins

    Quel tocard ce ricain…

  4. nono001

    J'avoue que je n'étais pas fan de son style mais bon l'efficacité était là, par contre en PRo A en effet ça aurait été un peu difficile pour lui niveau taille.

  5. Shrek

    Ce n'est pas un vrai remplacement en termes de poste, mais Étienne Brower arrive chez les JSF…

  6. GW

    Bizarre qu'il parte à Chalons. Ca a l'air d'être un beau foutoir la bas !

    Mais bon c'est peut etre pas une mauvaise chose vu que son back up était un français qui tournait à 14 d'éval en 21min !

  7. vince

    c'est les dollars qui compte, faut pas se cacher derrière sa, meme les gens de Chalons Reims l'ont dit

  8. stephane

    Pourquoi le foutoir GW ?

  9. Max

    Un foutoir a Chalons? Qui es tu pour porter un tel jugement et de quoi parles tu? Car je suis de Chalons et tout va très bien. Mieux que dans d autres clubs ça c est sur!!!!

  10. GAB

    Nate Carter est intérieur sous estimé qui a le niveau pour jouer en Pro A. Il a fait un bon boulot à Nanterre. Il mérite mieux.

  11. Nairod

    Peut-être que lui même n'avait pas envie de tenter la ProA, il a plus de 30 ans, a déjà une solide réputation en Pro B et domine sans trop de problème dans la division, il a peut être préféré s'assurer un salaire correct pour finir tranquillou…

  12. coach III

    @GW

    Reims et chalons en champagne sont toutes les deux des villes de la marne (51) séparées par 70 bornes à tout casser.

    Pour les locaux la fusion fait sens: tour à tour dans le passé, les clubs de Reims et Chalons faisaient des passages honorables en pro A mais faute de moyens ne pouvaient attirer de gros joueurs dans leur roster. Le dernier sorti du rcb qui avait une chtiote notoriété était Derreck Lewis, (ca remonte^^).

    Si mes souvenirs sont bons la fusion doit permettre sur cinq ans de monter le budget de manière conséquente et de viser la montée en pro A. Avec Nicolas Antic à la baguette, c'est pas onirique et infaisable.

    Après, sur l'organisation à cheval entre les deux villes, on peut regarder au détail. Le fait est qu'il manque une belle salle mais ça c'est plus ou moins le cas de tous les clubs de pro A donc…

  13. Syra

    Bah tu ferais mieux de te renseigner. Chalons et Reims sont dans le même département, y'a 20 minutes en voiture à tout casser.

  14. coach III

    +1 sur la forme et l'organisation à long terme…Wait and see

  15. Arnold

    SVP arrêtez de dire des conneries sur les clubs que vous ne connaissez pas. Châlons-Reims c'est dans le même département, 25km d'écart, 20min de trajet. Nombreux sont les châlonnais qui travaillent à Reims et vice-versa. L'union des deux clubs était une necessité économique, elle fonctionne globalement très bien malgré sa récente histoire. Le club est bien structuré, l'organisation n'est pas mauvaise et pour connaître un peu les autres clubs LNB, si ça c'est "le foutoir", je pense que ça doit être un beau "merdier" ailleurs !!!