Nate Carter forfait face à Aix Maurienne

Rien se sera épargné aux Bordelais jusque la fin de la saison.

Alors que l’équipe a presque déjà un pied en Nationale 1, Bordeaux va devoir se passer des services de Nate Carter pour la rencontre de ce vendredi face à Aix-Maurienne. Dans les colonnes de SudOuest, on apprend en effet que l’intérieur US s’est fait une déchirure à la cuisse. Un vrai coup dur pour l’entraineur Alexandre Palfroy et son staff puisque Carter vaut tout simplement 17,5 points et 5,5 rebonds par match.

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. GW

    Le club l'a quand même bien cherché, cette année galère.

    Ils n'ont rien gardé de la saison passée, ils n'ont pris que des ricains à risques qui ne connaissaient pas le championnat, ils ont des JFL très moyens.

    Je comprends toujours pas pourquoi avec une équipe aussi bancale ils vont chercher Nate Carter qui a certes une grosse expérience de la pro B mais est sur la phase descendante, pompe une bonne partie du budget et n'a pas du signer pour jouer le maintien…

    La saison passée ils avaient pris O'Bassett, Ford et Dunn pour épauler Cunningham, des choix a priori sûrs. Et leur bon classement est quand même faussé par la venue de Diaw qui leur fait faire un quasi sans faute en début de championnat.

    Bref cette année c'est n'importe quoi, et j'ai jamais compris pourquoi lacher Cunningham à Boulogne (ils ont de l'argent Boulogne ?) pour faire venir Carter…

    Comme s'ils pensaient que Carter avait fait gagner Nanterre et Chalons en étant seul ou presque !