Nate Carter out entre six et dix semaines

Les JSA vont devoir signr un pigiste médical.

Update : On sait désormais, via SudOuest, que Nate Carter sera absent entre six et dix semaines. Le club va donc pouvoir faire appel à un pigiste. Mais la recherche risque de ne pas être une sinécure. « On sait que le marché actuel n’est pas bon. La D-League va bientôt commencer, beaucoup de joueurs ont envie d’y aller. Certains championnats dans le monde débutent juste maintenant, les joueurs privilégieront plutôt un long contrat qu’une pige » indique Jean-Marc Dupraz. Affaire à suivre donc…

25.10 Pas au mieux au classement, les JSA Bordeaux vont en plus devoir faire sans leur intérieur US Nate Carter. En effet, Jean-Marc Dupraz, son entraineur, a indiqué dans SudOues

buy cialis online no prescription

t que ce dernier allait être arrêté pour une durée indéterminée en raison d’une douleur persistante au genou. Carter va passer des examens complémentaires afin de déterminer le degré exacte de sa blessure.Il sera donc forfait pour la rencontre de ce vendredi face à Lille.

29.08 Pour leur dernière recrue 2012-2013, les JSA Bordeaux ont réalisé un joli coup puisqu’ils signent Nate Carter (29 ans, 1m98). L’ailier-fort US débarque du CCRB où il reste sur une saison compliquée (15,4 points et 5,3 rebonds de moyenne) en raison d’une blessure au talon d’achille.

Mais Carter c’est surtout un titre de MVP de Pro B lors de sa saison 2010-2011 avec la JSF Nanterre. Joueur rapide et solide sous le panier, l’intérieur US avait réalisé une excellente dernière année avec la JSF tournant à 17,4 points et 5,5 rebonds de moyenne ce qui avait permis, en partie, au club francilien de monter en Pro A.

zp8497586rq
Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. lajubili

    Ca va commencer a sentir mauvais la saison pour Bordeaux si ça continu…

    Le maintien va être dur à obtenir !!