Nate Wolters : « J’ai entendu dire que les supporters étaient bons »

Nate Wolters est impatient de goûter à l’ambiance du Colisée.

Update : Ce mardi Nate Wolters, qui vient de la NBA, va faire ses grands débuts avec Chalon à l’occasion de la réception de Ludwigsburg. « La NBA est ce qui se fait de mieux au monde mais être là (à Chalon) est quand même une grande opportunité pour moi. J’ai entendu dire que les supporters étaient bons. Maintenant je suis là pour aider l’équipe et remporter pas mal de victoires » a-t’-il ainsi confié au JSL. 

17.01 Désireux de trouver un patron à la mène pour épauler le décevant Darrin Dorsey, Chalon a fait appel à du très lourd avec un poste 1 estampillé NBA à savoir Nate Wolters (26 ans, 1m96).

« C’est un joueur extrêmement polyvalent, capable de tout faire, avec des qualités techniques, de passes, une maîtrise de toutes les situations… C’était une star en Université. Il vient ici pour s’exposer pendant quelques mois car il est limite entre la NBA et les grands clubs européens » s’est enthousiasmé le président Dominique Juillot dans les colonnes du JSL.

En début de saison, Nate Wolters portait les couleurs des Salt Lake City Stars, qui est l’équipe affiliée au Utah Jazz, en D-League. Il valait 15,4 points et 6,9 passes décisives de moyenne. Sous réserve de la validation de son contrat, il devrait faire ses débuts ce week-end pour le déplacement au Portel.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.