Nathan Jawai n'est pas juste "gros et grand"

Le pivot australien refuse les stéréotypes.

Update : Avec ses 2m09 et ses 130 kilos, Nathan Jawai ne passe pas inaperçu. Mais comme il l’explique lui-même il n’a pas les défauts que l’on pourrait penser du fait de son physique. « Beaucoup de gens me voient gros ou grand […] Mais je suis un joueur rapide et explosif. Malgré mon poids je peux sortir et courrir. Je suppose que c’est surprenant et compliqué de rencontrer un joueur avec mes caractériqtiques » a -t’-il expliqué dans Marca. Et malgré les deux défaites du regal Barcelone, lui a confirmé avec 4 points et 6 rebonds en 17 minutes. Mais le pivot australien peut naturellement faire bien mieux.

order cialis professional

style= »color: #000000; »>18.07 Barcelone a à son tour confirmé ce que tout le monde savait déjà : l’arrivée de Nathan Jawai pour la prochaine saison.

Cette saison, c’est au sein du championnat russe que Nathan Jawai évoluait. Avec le Unics Kazan, il a ainsi tourné à une moyenne de 7,3 points et 4,3 rebonds en Euroleague. Aussi, en cas de départ vers d’autres cieux de Boniface NDong, le Regal serait sur les rangs pour s’attacher ses services. Seulement, sa qualité de joueur extracommunautaire pourrait être un frein à son arrivée.  L’affaire est donc encore loin d’être conclue précise le site encestando.

zp8497586rq
Tags : , ,
Comments