Nathan Jawai out, D’Or Fisher proposé à Barcelone

Nathan Jawai out, Barcelone cherche son remplaçant.

Nathan JawaiUpdate : Alors que Nathan Jawai a du mettre fin à sa saison, Barcelone est à la recherche du pigiste médical idoine. Parmis les noms proposés figure celui de D’Or Fisher (31 ans, 2m11) révèle le site Encestando. L’intérêt pour l’ex joueur de Bilbao n’est pas nouveau car il était déjà sur les tablettes l’été dernier quand le club catalan recherchait le remplaçant de Boniface N’Dong.

13.05 Pour Nathan Jawai, le pivot du Regal Barcelone, la saison 2012-2013 est déjà terminé. L’intérieur australien n’a d’ailleurs pas pu aider ses coéquipiers lors du match pour la petite finale de l’Euroleague face au CSKA Moscou. La raison ? Jawai s’est rompu totalement le tendon du long péronier latéral du pied droit. S’il avait pu jouer avec une infiltration face au Real Madrid, cette fois-ci la blessure est trop importante pour qu’il puisse espérer retrouver les parquets.

La saison du Regal Barcelone n’est en effet pas terminée puisqu’il reste aux Catalans deux matchs de saison régulière à disputer (à Lagun Aro puis face à Malaga). Actuellement, Barcelone occupe la troisième place de la saison régulière avec un bilan de 21 victoires pour 11 défaites. Reste maintenant à savoir si Nathan Jawai n’a pas disputé son dernier match avec le Regal Barcelone car le pivot n’a pas caché qu’il n’est pas encore certain de rester au club l’an prochain même si sa volonté à lui est d’y rester.

Cette saison Nathan Jawai a tourné à une moyenne de 6,9 points et 4,1 rebonds en 15 minutes de temps de jeu.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.