Nathan Sobey « a beaucoup à apprendre de David Andersen »

Nathan Sobey pourra compter sur l’aide de son compatriote David Andersen pour s’intégrer à Strasbourg.

 Update : Néo-strasbourgeois, Nathan Sobey pourra compter sur le soutien de David Andersen pour réussir une bonne fin de saison avec la SIG. « Dave m’a dit le plus grand bien de ce club et de la ville […] Il connaît la ville, les gens, c’est une situation plutôt confortable pour moi » (DNA).
18.02 Strasbourg tient enfin son renfort sur sa ligne extérieure, avec le combo-guard australien Nathan Sobey (28 ans, 1m91).  » Nathan Sobey est un joueur pouvant évoluer sur les postes de meneur et d’arrière. Il est surtout connu comme étant un joueur d’une grande activité. On parle de lui comme le Westbrook Australien. Il a des qualités athlétiques étonnantes. Son profil va nous donner un surcroît de dynamisme car c’est un joueur qui est très actif et qui sait faire beaucoup de choses. Il peut scorer, faire des passes et est très percutant. Par conséquent il devrait pouvoir aider l’équipe. Ça fait plus d’un mois que l’on espérait qu’il ne fasse pas les Playoffs pour le récupérer parce que je trouve qu’il a un profil qui va très bien compléter les joueurs que l’on a déjà  » appréciait le coach Vincent Collet, sur le site du club.
Nathan Sobey, surnommé le Russell Westbrook australien, arrive du championnat australien, où il portait les couleurs d’Adelaide (16,1 points, 5 rebonds, et 5,2 passes décisives de moyenne).
Crédit photo : David Haynau
Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.