Navarro pour une finale Barca-Real à la Copa del Rey

Pour le capitaine du Regal Barcelone, la motivation sera maximale dans une compétition que les Catalans joueront à domicile.

Une compétition dangereuse mais attractive ; c’est comme cela que Juan-Carlos, capitaine du Regal Barcelone, définie la Copa del Rey (du 16 au 19 février au Palau). Double détenteur en titre du trophée, les Barcelonais ne veulent pas laisser passer la chance de la gagner à nouveau dixit Juan-Carlos Navarro sur le site de la Ligue espagnole.

« L’objectif de cette équipe est toujours d’essayer de gagner toutes les compétitions et celle-là la première. Nous jouons à la maison et il y’a un peu plus de pression à cause de ça […] Mais il y’a beaucoup d’envie de commencer la compétition qui est très attractive pour les joueurs et pour tout le monde ».

Désireux de la jouer collectif, l’actuel meilleur marqueur barcelonais avec 12,9 points de moyenne avoue ne pas faire une obsession du titre de meilleur joueur de la compétition mais a déjà en tête son adversaire préféré pour la finale : le Real Madrid. Comme par hasard….

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.