NBA 2K17, l’incroyable fail sur Rudy Fernandez !

Après Evan Fournier, c’est au tour de Rudy Fernandez d’être la victime d’une grossière erreur dans le jeu vidéo NBA 2K17.

Si Evan Fournier avait été la victime d’une erreur de modélisation de son visage dans NBA 2K17 (bien présente dans le jeu pour l’instant), Rudy Fernandez vient de détrôner le Français dans la catégorie du plus gros fail présent dans le jeu vidéo ! Sortie il y a quelques jours, cette édition 2017 comporte plusieurs équipes européennes, dont le Real Madrid. Au sein de la formation espagnole, l’international ibérique s’est trouvé sous le nom de « Fernandez Rodolfo », mais a surtout eu la surprise d’avoir une nouvelle couleur de peau et un visage complétement différent…

« Merci NBA 2K et Euroleague d’avoir réalisé l’un de mes rêves d’enfant… mais ce n’est pas mon nom », a ironisé Rudy Fernandez sur Twitter.

Un beau raté de la part des concepteurs du jeu, qui va cependant être corrigé aujourd’hui dans une mise à jour comme l’a annoncé le compte officiel de l’Euroleague. On n’aime pas beaucoup Rudy Fernandez en France, mais c’est tout de même mieux comme ça.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.