N’Dong parti pour rester

Alors que Barcelone n’en avait pas fait une priorité, le pivot sénégalais Boniface N’Dong va finalement prolonger d’une année son bail avec le Regal Barcelona.

2,13 m et 93 kg ce n’est pas facile à bouger. Trêve de plaisanterie, il est vrai que l’affaire était loin d’être bien engagée. A 33 ans (34 le 3 septembre), N’Dong ne représente plus forcément une solution d’avenir pour un Barca en quête de rajeunissement.

De plus, les Blaugrana disposaient d’une clause de renouvellement automatique d’un an qu’ils n’avaient pas activé. Après avoir négocié un contrat à la baisse (le montant initial étant d’ 1,5 millions d’euros), les points de vue des deux parties se sont rejoints sans pour autant que le montant du contrat ne soit dévoilé. Désormais, le staff barcelonais a l’esprit libre pour trouver un meneur et un ailier-fort, pièces manquantes de son roster 2011-2012.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (6)

  1. Airtigers

    2,13m et 93kg vous êtes serieuX là WTF ??????????

  2. SENEGALAIS

    Vas vite rejoindre l'équipe nationale du Sénégal , tous les joueurs de poste 5 convoqués ont désisté.Toi au moins tu es un patriote

  3. Bodiroga04

    C'est pas plutôt 103 kg?! Il est pas si fin que ça… très bon joueur en tout cas, très précis à mi-distance. Je le trouve beaucoup plus efficace que Vasquez que Pascual préfère faire jouer.

  4. Startrak

    Cà doit être les 93kg les plus lourds du monde ^_^

    en effet je l'imagine plus dans les 110kg.