Neal Sako :  » J’espère pouvoir apporter plus de minutes sur la fin de saison »

Avec l’enchainement des matchs, Neal Sako sait qu’il aura sa chance. Et l’intérieur entend bien faire tout pour la saisir.

Avec le problème de fautes de Vitalis Chikoko, Neal Sako a sans doute passé plus de temps que prévu sur le terrain face au Portel (16 au total). Mais avec le rythme des matchs à venir, l’intérieur des Metropolitans92 sait qu’il devrait avoir davantage de minutes pour s’exprimer.

« Après la dure défaite qu’on a subi contre le Lokomotiv Kuban; il fallait se reprendre tout de suite, retrouver ce qui faisait notre identité, c’est-à-dire la défense. On l’a bien fait sur ce match en les limitant à 60 points. On savait qu’ils allaient essayer de revenir fort au retour des vestiaires, du coup on voulait directement leur mettre la tête sous l’eau. C’est ce qu’on a réussi à faire dès l’entame de la deuxième mi-temps. Avec cette victoire on n’aurait pas pu mieux se préparer pour le déplacement au Partizan. Pour la confiance c’est super; maintenant il faut se concentrer sur le match avec la qualification.

Il va y avoir les matchs qui vont s’enchainer avec le championnat, la coupe de France, la coupe d’Europe si jamais on se qualifie. J’espère pouvoir apporter plus de minutes sur la fin de saison. C’est pour ça d’ailleurs que j’ai arrêté le double-licence avec Rueil (N1). Le coach m’a dit qu’il voulait me garder à 100% avec le groupe pour la fin de saison J’espère avoir l’opportunité de pouvoir plus apporter. Vitalis ? Ca fait presque deux ans que je m’entraine avec lui. Il y aussi Miralem qui me donne beaucoup de conseils et tous les autres joueurs. Les joueurs à mon poste me permettent de beaucoup progresser au quotidien ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.