Negueba Samaké invité par plusieurs franchises NBA

Le jeune intérieur malien fera-t-il partie des 60 lauréats de la prochaine draft ?

Actuellement sous-contrat avec le club de Boulazac, Negueba Samaké intrigue de nombreuses franchises Outre-Atlantique, notamment par son physique impressionnant.

Il a déjà effectué deux workouts (un avec les Knicks et l’autre avec les Hawks) et, selon CatchandShoot, quatre autres équipes désirent le voir à l’oeuvre très prochainement. Il s’agit des Raptors, des Lakers, du Jazz et des Nets. Sachant que la draft a lieu dans cinq jours, une performance de très haut niveau pourrait lui permettre de s’assurer une place en fin de second tour.

Tags :
Comments

Commentaires (7)

  1. GW

    S'il fait partie de la draft, ca laisserait vraiment songeur sur la formation en France…

    Le mec a 21 ans et n'a quasiment pas joué en pro B. Si on gâche des gros potentiels même à l'échelon inférieur ya un réel souci.

  2. White can jump

    Oui enfin avez-vous déjà vu jouer Samaké récemment ? Moi oui et c'est vraiment pas bon, il est perdu sur le terrain et fait un nombre de fautes hallucinant ( capable de faire 3 fautes en 2 ou 3 minutes de garbage time).

    Son physique intrigue mais une fois qu'il évolue sur du jeu posé c'est très compliqué.

  3. Matt

    Et oui, parfois la vie ne t'offre pas les bonnes rencontres au bon moment, personne ne lui a donné sa chance jusqu'à présent et aujourd'hui il suscite beaucoup d'intérêt, je ne pense pas que les scouts soient des rigolos alors les comm du genre il sait pas faire 3 pas sans faire fautes ça me fait rire. J'espère que les ricains vont lui permettre de montrer aux français à côté de quoi ils sont passé. Alors à tous les jaloux rendez vous le 28 juin pour le verdict.

  4. mopett

    NBA : Courir, Sauter , Defendre..

    TERMINER!