Nenad Krstic et la Serbie ne s’attendaient pas à jouer l’Espagne

Alors que son duel avec Marc Gasol sera très attendu, Nenad krstic ne s’attendait pas à jouer l’Espagne en quart de finale.

krstic serbiePremier du groupe F à l’issue du second tour, la Serbie ne s’attendait pas vraiment à jouer  l’Espagne. « On ne pouvait pas s’attendre à ça. Je ne sais pas comment évaluer ni comment comprendre le système de la concurrence dans ce championnat, quand le premier d’un groupe rencontre l’un des grands favoris. Nous nous sommes sentis surpris mais nous avons l’attention de sortir notre meilleur match […]  a expliqué Nenad Krstic dans les colonnes d’AS.

L’intérieur sera mis à contribution puisqu’il sera confronté à Marc Gasol qui est avec lui le meilleur pivot de l’Euro. En effet, Nenad Krstic tourne à une moyenne de 16,7 points et 4,5 rebonds quand l’Espagnol vaut 13,8 points et 8,3 rebonds par match.Le Serbe se montre d’ailleurs très confiant au sujet de ce duel à venir. « A l’intérieur bien qu’ils aient Marc Gasol qui est peut-être l’un des meilleurs intérieurs de cet Eurobasket, je crois que nous avons des joueurs capables de rivaliser avec lui : Stimac, Katic et moi-même« .

A noter que le vainqueur de Serbie-Espagne affrontera soit la France ou la Slovénie.

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. drum

    Cette sensation, nous l'avions connu en 2009 !