Nenad Krstic MVP de la journée

Avec 20 pts à 8/10 et 9 rbds en 23 min (31 d’éval) et la victoire du CSKA, Nenad Krstic a remporté les honneurs de la 3ème journée du Top 16.

Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. GW

    Krstic, Teodosic et Kirilenko font partie des quelques joueurs capables de porter une équipe seul ou presque au niveau top 16 et ils sont les 3 dans la même équipe !

    En plus c'est peut etre les seuls avec Diamantidis à être capable de s'insérer dans un collectif et mettre leurs stats de coté. Et niveau pression, expérience et prise de responsabilités dans le money time il y a pas mieux que Teodosic et Kirilenko pour moi.

    L'argent fait vraiment le bonheur au basket… Le CSKA ou comment construire une équipe de rêve en l'espace de 3 mois.

    Je vois pas comment ils peuvent perdre cette année. Rien qu'en défense ils vont étouffer tout le monde, même le Barça !

  2. f04

    parler pas si vite aussi formidable que soi le CSKA le barça est très bien armé aussi et vous connaissais tour navarro dans les finale de compete !!

  3. ymotepp

    J'aimerais bien voir cette équipe du CSKA face à une bonne équipe NBA (les Clipps par exemple) dans une série aux meilleurs des 7 matchs et avec les règles FIBA bien sûr. Parce que lorsque Kazlauskas met sur le terrain le cinq : Teodosic/Siskauskas/Khryapa/Kirilenko/Krstic… waooh ça envoie du bois.