Nic Wise coupé, Brian Chase le remplace

Nic Wise parti, Caserte a trouvé son remplaçant.

Update : Nic Wise coupé, Caserte se serait mis d’accord avec Brian Chase pour occuper le poste de meneur annonce Il Corriere di Caserta relayé par Sportando. Voilà qui devrait enfin mettre fin à ce long feuilleton.

12.10 Nic Wise et Caserte, c’est un peu le feuilleton façon grand guignol. Car selon Sportando, le meneur, ex-Le Havre, serait sur le point d’être viré et ce pour la troisième fois. Si son départ de Caserte était enfin le bon, le rookie Jordan Theodore (23 ans, 1m83) serait l’option numéro une.

21.09 Cette fois-ci c’est sûr (ou tout du moins on l’espère), Nic Wise sera bel et bien le meneur de Caserte la saison prochaine. Comme l’annonce Sportando, l’ancien Havrais a accepté le nouveau contrat proposé par le club italien.

11h42 : Finalement, Brian Chase ne sera pas le nouveau meneur de Caserte. Sportando indique en effet que le joueur a refusé la proposition du club italien pour des raisons familiales.

Write Like Freddy = Great Commissions, Conversions, Epc & Aff Support

style= »color: #ff0000; »>20.09 Alors que Nic Wise était initialement le premier choix de Caserte, le meneur n’est plus qu’un lointain souvenir. Selon Sportando, le club italien serait en négociation très avancée avec Brian Chase (31 ans, 1m78). Le meneur, ex-Enisey Krasnoyarsk, n’aurait plus qu’à dire oui pour valider le deal.

29.08 : Finalement Nic Wise pourrait bien rester à Caserte malgré ses problèmes physiques. Sportando précise ainsi que le club italien ne prendra une décision définitive sur ce dossier qu’à l’issue du match amical prévu en fin de semaine.

22/09: Finalement Nic Wise ne posera pas ses bagages à Caserte. Sportando révèle que le joueur US n’a pas satisfait aux tests médicaux. Le club italien s’est déjà mis en quête de son remplaçant.

10h56 : Alors que les départs du STB Le Havre se multiplient, celui de Nic Wise pourrait bien s’ajouter à la liste sous peu. En effet, selon Sportando qui relaye une info de transalpina, Caserte serait très intéressé par le joueur afin de remplacer poste pour poste Andre Collins qui a filé vers la Turquie.

Avec le STB, Wise a plutôt réussi un bon exercice 2011-2012 avec une moyenne de 15,1 points et 5,6 passes décisives par match.

Write Like Freddy = Great Commissions, Conversions, Epc & Aff Support
zp8497586rq
Tags : ,
Comments