Nicholas Pope au SLUC

L’arrière-ailier est la première signature de Nancy.

Un cachotier ce Christian Fra… Car la première signature du SLUC Nancy est enfin arrivée. Via le twitter du club, on apprend l’engagement pour la prochaine saison de l’ex arrière-ailier havrais Nicholas Pope. Pilier du STB, le franco-britannique sort d’une excellente saison où il a tourné à 11,9 points et 4,1 rebonds de moyenne. Une recrue de choix pour le SLUC qui a débuté en France en 2008 à Evreux mais ce qui fait par ricochet, un départ de plus pour Le Havre.

Tags : ,
Comments

Commentaires (11)

  1. Sheed

    Très bonne pioche de nancy voila un poste 3 solide !

  2. AND11

    Et ben putain. On va encore s'amuser la saison prochaine -_-

  3. Rahsaan

    Très irrégulier avec le STB, il m'aura pas laisser un grand souvenir. Capable du meilleur comme du pire.

  4. A-Sir

    Un 3 athlétique qui participe au rebond, c'est un bon profil. Reste à voir s'il a encore une marge de progression. Il serait complémentaire de Shuler, c'est déjà ça.

  5. A-Sir

    43% dont 40% à points.
    Dire que Shuler et Pope sont pareils, c'est une bonne vanne cela dit ;-)
    Et puis il est considéré comme JFL me semble-t-il non ?

  6. GW

    Pope c'est bien gentil pour respecter les quotas JFL, mais sans Nic Wise pour lui offrir de bons ballons et John Cox pour attirer la défense, on va voir ses limites…

    Ils ont bien fait de viser Le Havre, mais ils choisissent le moins bon joueur du 5 majeur…

    Pau avec Boddicker et surtout le MSB avec Camara se sont assurés les meilleures pièces, John Cox étant encore sous contrat (modèle de professionalisme et de fidelité) et Nic Wise visiblement désireux de tenter sa chance à l'étranger.

  7. Loïc

    Je crois que JLM s'en fiche, il a comprit qu'il aurait du faire jouer Shuller comme créateur donc bonne recrue à mon sens!