Nick Calathes absent de l’Eurobasket ?

Celui qui était censé être le meneur titulaire de la Grèce cet été devrait manquer l’Euro.

Depuis quelques semaines, la sélection hellène enchaîne les mauvaises nouvelles. Déjà privée de Diamantidis, Papaloukas et Tsartsaris, qui ont tous affirmé leur besoin de prise de distance avec la sélection, les Grecs pourraient voir Nick Calathes déclarer forfait.

Blessé à l’orteil, le meneur de Panathinaikos, actuellement aux Etats-Unis, serait obligé de se faire plâtrer et son absence serait estimé à quatre semaines. Une blessure qui lui ferait manquer une grande partie de la préparation à l’Euro et le contraindrait donc à déclarer forfait.

Une absence qui pourrait avoir des conséquences très fâcheuse pour la sélection dans la mesure où Calathes avait démontré tout au long de la saison qu’il était devenu un joueur majeur du Pana et qui était censé être le meneur titulaire d’une sélection très rajeunie.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (5)

  1. RedorGreen

    Aux dernieres news Zouros a déclaré compter sur lui car il sera de retour à partir du 2ème tournoi préparatif en aout et comme ca fait 2 saisons qu'il a intégré l'équipe nationale c'est plus un rookie.

    Mais c'est chaud vous avez raison :s

  2. el gaucho

    Chaud enfin quoi! C'est une bonne affaire pour tous les autres prétendants que la Grèce soit à la peine. Spanoulis va se sentir bien seul car même s'il revient, Calathes sera court physiquement. Et c'est son intensité qui a été décisive lors des PO d'Euroleague…

  3. Jah

    Bon, c'est pas beau de se réjouir du malheur des autres, mais c'est notre chance ou jamais de battre enfin, au moins une fois, les Grecs ! lol

  4. 48ers

    en meme temps depuis qd la france a été au complet pour une grosse compete…et mike pietrus est déja out