Nick Calathes finalement apte pour l’Euro ?

Le sort s’est acharné sur la sélection grecque mais les choses pourraient finalement s’arranger.

Toujours handicapé par une blessure à la cheville droite, Nick Calathes a fait son retour auprès de la sélection hellène et suit actuellement un programme de récupération spécifique. Interrogé par sport.gr, le meneur du Panathinaikos s’est montré plutôt optimiste quant à son éventuelle participation au prochain Eurobasket:

« Je vais bien, mais je dois y aller étape par étape. Je travaille beaucoup et bien sûr mon objectif est d’être complètement rétabli afin d’aider la sélection à l’Eurobasket. Je pense que je serai là. Je le désire ardemment. »

De plus, invité à donné son avis sur les favoris du prochain Championnat d’Europe, Calathes a placé l’Equipe de France parmi les principaux candidats à l’obtention d’une médaille continentale :

« L’Espagne est assurément favori. La France sera forte avec l’effectif qu’elle a, tout comme la Lituanie, qui joue à domicile. Mais les groupes du Championnat d’Europe réserveront des surprises. »

Privée de la plus part de ses meilleurs éléments, le retour probable du jeune meneur hellène devrait redonner espoir à la sélection d’Ilias Zouros.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (5)

  1. panabcfan

    bilan de la grèce pour l'instant aux matches amicaux 3 matches / 3 victoires, contre l'Italie de Bargnani et Belinelli, Israël d'Eliyahu et la Russie de Kirilenko, Mozgov et Co. …. pas si mal pour une équipe touchée par les absences.