Nicola Alberani nouveau directeur sportif de la SIG Strasbourg

La SIG a officialisé l’arrivée de Nicola Alberani au poste de directeur sportif.

Au début de la saison, la SIG Strasbourg avait fait part de sa volonté de trouver un directeur sportif. Le club alsacien a officialisé ce jour l’arrivée de Nicola Alberani, libre de tout engagement depuis son départ d’Avellino.

« C’est un très grand honneur que d’intégrer une institution aussi prestigieuse que la SIG Strasbourg. C’est avec le plus grand enthousiasme que j’ai accepté de relever ce défi pour lequel je compte bien donner le meilleur de moi-même tant le projet me semble stimulant. Cela signifie beaucoup pour moi d’avoir trouvé des personnes si dévouées à leur club et leurs fans tout en restant concentrées et en se montrant capable de réfléchir vers l’avenir, même en ces temps difficiles. Je vais me mettre immédiatement au travail pour optimiser le temps disponible. J’aimerai adresser tout particulièrement des remerciements spéciaux au Président Martial Bellon, ainsi qu’au directoire pour la confiance et l’estime qu’ils m’ont témoignées » a expliqué ce dernier sur le site de son nouveau club.

Nicola Alberani aura notamment pour mission d’aider la SIG à trouver son nouveau coach, Lassi Tuovi étant l’actuel titulaire du poste.

Crédit photo : SIG

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.