Nicolas Batum a fait des heureux aux Etoiles du Loiret

La présence de Nicolas Batum au match des Etoiles du Loiret a participé à la réussite de la manifestation.

etoiles du loiretMahola cela veut entraide en langue bana. Mais c’est aussi le nom de l’association créée par Jacqueline Ateba, maman de Vincent, Romain et Fabien tous les trois basketteurs comme leur cousin Nicolas Batum.
Ce samedi s’est ainsi tenu la nouvelle édition du match des Etoiles du Loiret à la Halle des Sports de Jean-de-Braye devant plusieurs centaines de personnes. L’idée de ce match ? Réunir plusieurs générations de joueurs originaires du département mais qui évoluent maintenant aux quatre coins de la France. Parmi les joueurs présents sur le parquet il y’avait les deux frères Ateba Vincent et Fabien, Anis Gabsi, Yohan Solle, Sékou Doumbouya, Murat Kozan mais aussi Nicolas Batum, l’ailier des Blazers. Ce dernier revenait la veille d’un voyage en Chine mais n’a pas hésité à donner du sien sur le terrain. Très sollicité pour des photos et des autographes, l’international a aussi joué le jeu avec le sourire participant au succès de la journée.
Mais sa présence parmi les jeunes n’a pas permis à son équipe de finir avec la victoire, les « anciens » l’emportant 116-112. Sauf que le plus important n’était pas le résultat du match mais bien l’argent récolté qui permettra à l’association Mahola d’aider les jeunes basketteurs du Cameroun.

Pour plus de renseignements sur l’association c’est ici

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.