Nicolas Batum à Vincent Collet : « Si tu as besoin de moi je suis prêt »

Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, l’ailier Nicolas Batum est revenu sur sa décision de prendre part au TQO de Manille avec l’équipe de France malgré sa situation contractuelle.

Viendra viendra pas…. Pendant un temps il a subsisté une interrogation quant à la présence de Nicolas Batum avec l’Equipe de France pour le TQO à Manille aux Philippines. En effet l’ailier doit signer début juillet son nouveau contrat NBA ce qui l’oblige à être aux Etats-Unis à ce moment-là et donc de rater une partie de la préparation et le début du TQO (il ne peut arriver au plus tôt que le 8). Mais lors de la présentation de son groupe Vincent Collet a expliqué qu’il serait intégré au groupe. Dans les colonnes de l’Equipe celui qui jouait cette saison avec Charlotte est revenu sur cette sélection un peu surprise. « Après les trois lancers-francs ratés lors de la prolongation de la demi-finale de l’Euro qui nous ont obligés à passer par le TQO je me vois mal aller aux JO sans participer un peu à la qualification […] Si tu as besoin de moi Vincent je suis prêt ».

Son coup de pouce est à n’en pas douter une très bonne nouvelle car la qualification pour Rio n’est en rien jouée d’avance.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.