Nicolas Batum : « ça va être un gros match contre la Bosnie ! »

Mécontent malgré la victoire de l’équipe de France face à la Finlande, Nicolas Batum a promis une performance plus aboutie face à la Bosnie.

Nicolas-Batum-1400Lors du premier match de l’équipe de France face à la Finlande, les Bleus ont été plutôt décevants et ont éprouvé de nombreuses difficultés à battre une formation finlandaise valeureuse (97-87 après prolongation). Auteur de 16 points et 5 rebonds lors de cette rencontre, Nicolas Batum s’est montré un peu agacé par la performance moyenne de son équipe. Après la partie au micro de la radio RMC, l’ailier des Charlotte Hornets a concédé une certaine fatigue après quelques jours de repos tout comme Tony Parker. Revanchard, Batum a annoncé un gros match ce dimanche (21h) contre la Bosnie-Herzégovine.

« Il faut reprendre un rythme parce que ça fait une semaine qu’on a pas joué de match donc on était un petit peu hors rythme dans ce premier match. Les jambes étaient parfois un peu lourdes mais là on est repartis, on a repris la forme et ça va être un gros match contre la Bosnie », a prévenu Nicolas Batum.

Face à un adversaire normalement « plus faible » que la Finlande, les Français devraient logiquement dominer assez largement les débats. Pour rappel, la Bosnie-Herzégovine s’est inclinée lors du premier match face à la Pologne (64-68). En tout cas, les Bleus seront attendus au tournant après un premier match très moyen notamment en défense…

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.