Basket Actu : Nicolas Batum : « Je n’en veux pas à Kévin et Joakim »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Nicolas Batum : « Je n’en veux pas à Kévin et Joakim »

nicolas batumChampion d’Europe la semaine dernière avec l’Equipe de France, Nicolas Batum enchaîne depuis les sollicitations médiatiques avant de retourner à Portland pour reprendre l’entrainement. Aussi interrogé sur la question des absents en Bleu, l’ailier a déclaré de pas en vouloir à Kévin Séraphin et Joakim Noah. « Je ne pense pas que ça fasse plaisir à Kevin Séraphin de nous voir champions d’Europe, parce que je pense qu’il aurait préféré être avec nous. Il a fait un choix de carrière que je peux accepter et comprendre. Joakim Noah pareil : il était blessé, il a beaucoup joué, et je peux comprendre qu’il ait eu besoin de repos. Je ne leur en veux pas du tout« .

Ouest-France

Cliff Brown pourrait finalement rester à Chalon

Alors que son sort était en suspens depuis plusieurs jours, l’ailier US Cliff Brown pourrait finalement faire du rab en Bourgogne. « Cliff n’a pas suffisamment le sens du jeu mais il compense par son énergie. Il est déjà mieux physiquement. Et il est surtout plein de bonnes volontés » a expliqué Mickael Hay, l’entraineur de l’Elan, à son sujet.

Le Journal de Saône et Loire

Chris Wright pour remplacer Pierre Jackson ?

Pierre Jackson étant rentré aux Etats-Unis touché par le mal du pays, l’ASVEL est très vite parti à la recherche d’un poste 1 JNFL pour le remplacer. Et l’heureux élu pourrait être Chris Wright (23 ans, 1m91). Le joueur serait d’ailleurs déjà tombé d’accord avec le club villeurbannais sur les termes de son contrat. Wright a partagé sa dernière saison entre les Dallas Mavericks (NBA) et Porto Rico avec Arecibo Capitanes.

Sportando

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. GW_

    C'est qui Cliff Brown ? Wilbert plutot ?