Nicolas Batum, sa réponse malicieuse à France TV…

Alors que l’habillage de France TV indiquait « Nicolas Batum – ailier droit » pendant son interview, l’ailier des Bleus a pris cela avec pas mal d’autodérision.

Batum-Ailier-droitL’expertise de France TV à l’encontre des joueurs de l’équipe de France de Basket c’est une grande histoire d’amour – ou de désamour, à voir -. Mais notons le progrès, après les interversions de noms (Florent Piétrus / Ali Traoré) ou le remix de nom de famille (notre capitaine Boris Viaud), cette fois-ci tout allait bien Nicolas Batum s’appelait bien Nicolas Batum dans l’habillage de France TV en bas d’écran. Par contre… il était ‘ailier droit’, curieux poste.

C’est à dire que Batum ne quitterait donc jamais le couloir droit du terrain et enchaînerait le va-et-vient le long de la ligne de touche ? En tout cas l’intéressé a répondu à l’erreur de France TV par un tweet plutôt sympa, voire auto-dérisoire.

Une belle réponse de la part de Nicolas Batum, qui sera peut-être redevenu un simple ‘ailier’ lors de sa prochaine intervention sur France TV.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.