Nicolas Batum terminera sa carrière en France

Actuellement en France pour ses vacances, Nicolas Batum a évoqué la fin de sa carrière et un éventuel retour dans un de ses anciens clubs.

Nicolas-Batum-Eurocamp-950À 26 ans, Nicolas Batum est encore très loin de la fin de sa carrière, mais il pense d’ores et déjà à son avenir. Après une année plus difficile sous les couleurs des Portland Trailblazers (9,4 points, 5,9 rebonds et 4,8 passes décisives de moyenne), l’ailier est actuellement en vacances en France avant de se projeter avec la sélection pour préparer l’Euro 2015. Lors d’un entretien avec le Maine Libre, Nicolas Batum a d’ailleurs confié qu’il n’allait pas terminer sa carrière en NBA. En effet, le Français pense à revenir dans l’un de ses anciens clubs, Caen ou Le Mans, pour une dernière pige avant de raccrocher ses baskets.

« S’ils veulent de moi, je veux bien finir ma carrière au Mans. En tout cas, je ne la terminerai pas en NBA. Je ne me vois pas finir en NBA. Je pense que je ferai un ou deux ans en France, notamment dans clubs où j’ai joué. J’ai pensé à Caen ou au Mans. Ça pourrait se faire », a expliqué Batum.

Bien évidemment ce n’est pas encore pour demain et il va sûrement falloir attendre quelques années avant de voir Nicolas Batum de retour dans un club français, mais c’est une très bonne nouvelle pour l’avenir du basket dans l’hexagone de pouvoir compter sur le retour de l’une de ses stars.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.