Nicolas Lang: « je ne me suis pas posé 36 questions »

Le jeune chalonnais est revenu sur son shoot victorieux.

Au terme d’un match riche en rebondissement, ayant vu Le Mans combler un écart de 21 unités, Nicolas Lang a offert la victoire à l’Elan Chalon. Interrogé par Le Journal de Saone-et-Loire, le jeune tricolore est revenu sur sa dernière action:

« Steed (Tchicamboud) prend le pick. Il n’a pas trop de solutions et me redonne le ballon. Il ne reste que quelques secondes sur la possession et je n’ai pas le temps de lui redonner la balle. Je ne me suis pas posé 36 questions et j’ai tiré. Ce sont des shoots que j’aime bien en général. » a-t-il confié.

Très calme et plutôt lucide après la rencontre malgré son action de classe, Lang l’avoue: lui et ses partenaires ne sont pas passés loin de la correctionnelle:

« On s’en tire bien quand même. Mais c’est un sérieux avertissement. On ne marque que 9 points dans le dernier quart-temps. (..) C’est difficile de gagner ici et on l’a fait en jouant très bien durant 30 minutes. Malheureusement, on retiendra surtout les dix dernières minutes où l’on a failli tout gâcher. Et très franchement, il n’y a pas vraiment eu de scènes de joie dans le vestiaire. »

Sur leur petit nuage depuis plusieurs semaines, les hommes de Greg Beugnot savent aujourd’hui plus que jamais que toute cette confiance accumulée peu s’envoler du jour au lendemain.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.