Nicolas Lang : « Ils nous ont plus agressé »

L’arrière du paris Levallois Nicolas Lang a expliqué que les Strasbourgeois avaient tout simplement fait preuve de plus d’agressivité.

S’ils n’ont pas démérité face à Strasbourg, les joueurs du Paris Levallois n’ont tenu véritablement la distance que pendant trente minutes. Plus agressifs, plus durs, plus en rythme, les Alsaciens ont montré qu’ils étaient une des meilleures équipes du championnat. Pour Nicolas Lang il était d’ailleurs évident que les joueurs de la SIG allaient savoir s’adapter après leur défaite de la semaine passée en Eurocup.

L’analyse du match
« Strasbourg nous a poussé à faire beaucoup d’efforts. Ils nous ont plus agressé en deuxième mi-temps. C’est un tout. Ce n’est pas juste physiquement qu’on n’est pas au point à la fin, c’est aussi la faute de l’adversaire. Dès le début on ne savait que ça ne serait pas le même match qu’en Eurocup. C’est une équipe avec des bons joueurs qui allaient savoir s’adapter ».

Une adresse fluctuante
« J’ai loupé des shoots mais je ne l’explique pas. Il faut que je sois plus agressif, il ne faut pas attendre. Maintenant on a douze joueurs donc il faut être agressif dès le début sinon on va se faire chier (sic) ».

Crédit photo : Karen Mandau/Paris Levallois

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.