Nicolas Lang au CSP Limoges ? C’est officiel

Nicolas Lang, l’ancien shooteur de la SIG, va rejoindre le CSP Limoges en pleine reconstruction.

Update : Comme prévu, Nicolas Lang sera limougeaud pour la saison à venir. « L’arrivée de Nicolas Lang sur les lignes extérieures nous amène un joueur d’expérience doté d’un bon QI basket et d’un tir à trois points efficace. Avec le départ de William Howard, nous étions dans l’obligation de trouver un shooteur pour ouvrir le terrain et apporter des points ; Nicolas a montré qu’il est capable de le faire tant en Jeep Elite qu’en Europe. Son jeu correspond parfaitement à ce que souhaite mettre en place Alfred Julbe » a commenté Crawford Palmer. 

17.07 En plein lifting estival par la force des choses, le CSP Limoges va enregistrer prochainement un renfort solide pour la prochaine saison de Jeep Elite. Selon Le Populaire, Nicolas Lang, l’ancien joueur de Strasbourg (29 ans), a donné son accord pour rejoindre le club limougeaud. Lang, qui est l’un des meilleurs shooteurs du championnat depuis plusieurs saisons, récupère toujours d’un accident de la route qui lui avait causé une fracture du tibia en fin de saison dernière.

Pour rappel, Limoges doit composer avec le probable départ de William Howard pour la NBA et le Utah Jazz. Le poste prioritaire ciblé par Crawford Palmer et Alfred Julbe, les responsables du secteur sportif, est celui de meneur.

Crédit photo : F.Blaise

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.