Nicolas Lang : « Ce n’était pas simple »

Face au SPO Rouen, Nicolas Lang et le Paris Levallois ont été bousculés par une équipe normande qui n’a rien lâché.

Il y’en a encore quelques semaines le Paris Levallois aurait pu perdre son match face à Rouen. Mais depuis que les Francilliens sont en ordre de match, ils parviennent à s’imposer même face à une équipe accrocheuse vendant chèrement sa peau comme le SPO Rouen. Pour l’arrière Nicolas Lang il est important de ne pas lâcher sur des matchs comme celui face aux Normands afin de maintenir la dynamique actuelle de l’équipe.

Sur la victoire
« Ce n’était pas simple ; ils ont bien joué le coup. Ils ont eu un gros pourcentage de réussite au tir. On savait que si on arrivait à les user pendant tout le match leur réussite allait un peu baisser dans le quatrième quart-temps ; c’est ce qui s’est passé ».

Une équipe de Rouen qui a posé problème au PL
« Si on regarde leurs derniers matchs ils n’ont jamais pris de gros éclats. Ils ont pris quinze points à Nancy mais ça n’est pas des 30 points. Ce ne sont pas des gars qui lâchent ; ils n’ont rien à perdre. Ils sont à six et jouent crânement leur chance. Si tu n’es pas vigilant tu peux passer à la trappe ».

Les objectifs en Pro A
« Des défaites bêtes on en a eu au début de la saison. Dans la dynamique dans laquelle on est actuellement ça serait bête de laisser passer des matchs comme ça, surtout à domicile ».

Crédit photo : Karen Mandau/Paris Levallois

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.