Nicolas Lang : « Clairement le pire match de notre saison »

Pour Nicolas Lang, la prestation de Limoges au Mans était très insuffisante.

114 d’évaluation à 66, 22 balles perdues… Hier au Mans Limoges a pris ce qu’on appelle une claque. Face à une équipe rugueuse et agressive, dans le bon sens du terme, les Limougeauds n’ont pas trouvé les arguments pour s’imposer. Les approximations ont été trop nombreuses. L’arrière Nicolas Lang estime qu’une telle prestation est indique du CSP.

« Il faut être plus fort mentalement. On a fait trop d’erreurs pour espérer quelque chose et, encore une fois, on a perdu trop de ballons. C’est clairement le pire match de notre saison, c’était le jour et la nuit entre les deux équipes. Être à -4 à la mi-temps, c’était très flatteur (49-45 en faveur des Manceaux). Contre des formations comme Le Mans, on ne peut pas se permettre de jouer ainsi. Il faut qu’on se ressaisisse pour ne pas se retrouver plus bas que le milieu de tableau » (Le Maine Libre).

Avec ce faux-pas, Limoges affiche désormais un bilan de quatre victoires pour quatre défaites. Une réaction est vite attendue pour quitter au plus vite le ventre mou du championnat.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.