Nicolas Lang : « Pas le dernier trophée qu’on ait envie de gagner »

Si le Paris Levallois a remporté son premier trophée de la saison, Nicolas Lang espère bien que celui-ci ne soit que le premier.

Nicolas-Lang-large-RougeotSur le résultat

« A partir du Tournoi d’Alfortville, il y’a des choses qui se sont mises en place. Le fait que la prépa physique soit un peu plus longue ça aide aussi pas mal à développer du jeu. Ce soir (hier) c’était pas mal à part sur certaines séquences. ça commence bien la saison mais ça n’est pas le dernier trophée qu’on ait envie de gagner ».

Sur l’entente avec Andrew Albicy

« Avec lui ça a toujours bien fonctionné. On se connait depuis les moins de 18 ans. Chaque fois que j’ai eu du temps avec lui j’ai plutôt bien joué. C’est un super meneur, il sait me trouver. Il pense avant tout à passer avant de shooter. Quand on est arrière, quand on veut marquer, ça fait la différence ».

Sur le profil de l’équipe

« C’est une équipe complètement différente, on n’a pas de Blake Schilb. L’équipe à Chalon était basée sur un trois très fort, là on a une paire d’intérieurs qui je pense est supérieure à ce que l’on avait à Chalon. Après au niveau de la volonté je pense que le coach amène le même état d’esprit. Tout le monde adhère au projet. Il faut continuer à travailler pour concrétiser cette ambition ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.