ALL STAR GAME

Nicolas Lang : « Quand on est nul il n’y a rien à expliquer »

Après match, Nicolas Lang avait du mal à trouver des explications à cette lourde défaite du Paris Levallois.

langLourdement battu d’entrée de jeu, le Paris Levallois s’est raté dans les grandes largueurs pour son entrée en Pro A. Et l’arrière Nicolas Lang avait bien du mal à expliquer ce manque de dureté.

Qu’as-tu pensé de cette rencontre ?
Nicolas Lang : Je pense qu’après une soirée comme ça il n’y a pas grand chose à dire. Ce manque de dureté je ne l’explique pas trop. Quand on prend 20 points comme ça, il n’y a pas grand chose à expliquer. On a été, on a été nul. Il faut se tourner vers l’avant et travailler encore plus dur pendant la semaine; mais ce que je dis c’est bateau. Quand on est nul il n’y a rien à expliquer.

Qu’est-ce-qui s’est dit dans les vestiaires ? Comment expliquer cette difficulté à répondre à l’agressivité du Mans ?
On ne s’est pas encore parlé. On va regarder la vidéo et on en parlera plus tard. Je pense que le match a tourné sur de petites séquences. Au niveau de la dureté on n’a pas été bon mais il y’a quelques séquences je pense notamment au lay-up qu’Andrew loupe et que derrière ils marquent, moi je fais une gamelle à trois points et derrière ils nous allument. Après c’est le basket et on n’a pas d’excuses ce soir (hier).

Le niveau du Mans vous a-t’-il surpris ?
NL : Non. Je n’ai pas trouvé que c’était une équipe NBA ou quelque chose comme ça. C’est Le Mans, on sait comment ils jouent. Ils ont des bons joueurs mais on a été nul, on a été nul.

Est-ce-que c’est défaite inquiétante pour toi ?
NL : C’est le premier match de la saison; après en prendre 20 ça ne fait jamais plaisir. Il reste encore 29 journées et beaucoup de boulot à faire. Après il y’a déjà eu des équipes qui ont fait un bon championnat après avoir pris une taule lors du premier match. Comme a dit le coach ça va nous faire réagir, on va être obligé de réagir. On n’a pas le choix.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. mick

    Il y en a 2 qui vont regretter d'avoir quitté CHALON d'ici peu……….Enfin çà a été leur choix…….
    L'argent ne fait pas tout,la preuve!!!!!!!!!