Nicolas Lang : « Retenir l’état d’esprit »

Au-delà de la victoire, l’arrière strasbourgeois Nicolas Lang veut retenir l’état d’esprit affiché pendant trois jours à la Leaders Cup.

Miser sur Strasbourg pour remporter la Leaders Cup ? Peu de personnes l’auraient. Car la SIG sortait du’un mois de janvier plus que délicat. Mais sur la Leaders Cup, les Alsaciens ont su sublimer pour aller chercher la victoire. C’est d’ailleurs cet état d’esprit que voulait retenir l’arrière Nicolas Lang.

« La première journée de la Leaders Cup résume parfaitement le format de la compétition. Qui aurait fait ces pronostiques là ? En voyant que l’Asvel avait été bousculée dès le début, certaines équipes se sont dit que c’était peut être le moment d’aller chercher un trophée. Je suis content que ça tombe sur nous. Le truc à retenir de ce week-end, c’est l’état d’esprit. Quand on était à -8, -10, il y a deux semaines on en aurait pris 30. Là, on a réussi à revenir, et à gagner. La Leaders Cup c’est un tournoi particulier, tu n’as pas le temps de réfléchir; tu joues et voilà. Il faut que l’on arrive à garder cet état d’esprit pour les matches de championnat ».

Crédit photo : BELLENGER / IS / LNB

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.