Nicolas Lang et le Paris Levallois ont retrouvé le plaisir

Après la victoire face à Strasbourg, l’arrière du Paris Levallois Nicolas Lang s’est montré satisfait de la « réaction d’équipe du groupe.

« Ca faisait longtemps que je n’avais pas pris du plaisir comme ça […] Il fallait se rappeler qu’à la base le basket ça n’est qu’un jeu »… On a bien envie de croire  au discours du parisien Nicolas Lang car lors de ses dernières sorties le Paris Levallois a généré beaucoup de frustration alternant entre le très bon et le très mauvais comme face à Chalon quatre jours plus tôt. Mais face à Strasbourg, Nicolas Lang et ses coéquipiers ont su montrer leur meilleur visage mais surtout un mental retrouvé. « Il fallait être costaud ce soir (hier) et je pense que tout le monde a réagit. C’est vraiment une bonne victoire d’équipe. La marque est bien répartie, la balle elle bouge. Ce qui est bien aussi c’est que lors qu’on a été un peu moins bien dans le troisième quart-temps on n’a pas lâché« .
Il faut dire aussi qu’en cas de faux-pas le Paris Levallois se serait singulièrement compliqué la tâche dans l’optique de la qualification pour le Last 32. Car avant la réception de la SIG, le club affichait un bilan d’une victoire pour trois défaites. « C’est une bonne opération d’avoir battu Strasbourg quand on voit qu’ils sont allées en Italie et à Bonn. C’est déjà quelque chose qu’eux non pas fait. Si on fait bien les choses à domicile ça peut être plutôt sympa » avoue l’arrière.

Mais pour que l’embellie ne soit pas un nouveau feu de paille, le Paris Levallois va devoir confirmer dès ce week-end à Bourg en Bresse dans « une salle plutôt chaude » selon Nicolas Lang.

Crédit photo : Karen Mandau/Paris Levallois

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.