Nik Caner-Medley en négociation avec Valence

L’ailier-fort US aimerait continuer l’aventure avec le club de Valence.

Arrivé au club lors de la dernière saison, l’intérieur US Nik Caner-Medley ne serait pas contre rempiler pour une saison supplémentaire avec Valence. D’ailleurs, il existe dans son contrat une clause pour une saison en option. Seulement, la situation a  évolué depuis. En effet, à noël, l’Américain a obtenu un passeport azerbaidjanais. Bonne opération évidement pour le club sauf que Valence l’a signé en tant que joueur américain. Pour rester, il faut donc que les deux parties puissent négocier un nouveau contrat. Et pour le joueur, la priorité c’est Valence même si des équipes d’autres championnats européens que la Liga Endesa se sont renseignées.

« C’est sur que maintenant les deux options sont ouvertes. Il est normal que mes agents parlent avec d’autres équipes, cela se fait en temps habituel dans ce genre de situations. Mais la priorité c’est de négocier avec Valence parce que je suis bien avec le club et l’entraineur. Je suis content ici. Mais j’ai 28 ans et il faut de la stabilité pour ma famille. Nous allons voir ce qu’il va se passer » a-t’-il déclaré dans les colonnes de « Las provincias ».

Si l’issue venait à être positive, nul doute qu’elle ravirait les afficionados de Valence après la belle saison du joueur (13,2 points, 6,8 rebonds et 1,4 passes décisives de moyenne en saison régulière).

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.