Nikola Antic : « Dans la manière il y’avait tout »

Alors que le CCRB doit affronter Limoges ce samedi, c’est avec le plein de confiance que Nikola Antic et ses joueurs abordent ce choc.

En battant la semaine dernière Boulazac de belle manière (90-69), les joueurs de Châlons-Reims ont rappelé que leur troisième place était loin d’être usurpée. Sans coup férir, le CCRB s’est progressivement installé comme l’une des places fortes de la division étant troisième à deux places du BBD. Et ce qui a changé pour cette dernière d’après Nikola Antic, c’est la manière.

« Nous avons livré notre meilleure prestation de la saison. C’est notre match référence […] Nous avons été très physiques, nous avons mis de l’intensité, de la vitesse, nous avons eu de très bonnes séquences, c’était vraiment très complet et ça arrive au bon moment » (La Montagne).

Et face à Limoges, le CCRB a une revanche à prendre par rapport au match aller perdu 85-73 à domicile. Mais Rodrigue Mels et Nate Carter étaient alors out pour blessure. Avec ces deux joueurs en plus, le CCRB sera en mesure d’aller bouger le leader dans sa salle de Beaublanc.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. lepanda

    Surtout que Gomis est absent coté Limoges,va falloir serrer les fesses…