Pour Nikola Antic le CCRB « avait tout » face à Limoges

Le coach Nikola Antic était satisfait de la physionomie de la rencontre face à Limoges.

Cette saison Châlons-Reims sait y faire avec le suspense. Après l’incroyable renversement face à Pau (37-10 dans le dernier quart-temps avec la victoire en prime), le promu a fait encore plus fort face à un adversaire huppé : Limoges. Profitant du relâchement de leurs adversaires en fin de match, ils sont parvenus à arracher la prolongation avant de passer la surmultiplié dans la prolongation (victoire finale 103-92). Pour l’entraineur Nikola Antic il était compliqué de ne pas être satisfait du dénouement.

« Il y avait tout dans ce match. La victoire contre une équipe d’Euroleague, la victoire devant la télé, une prolongation arrachée dans les toutes dernières secondes, un dunk (énorme d’Edi)  pour finir et plus de 100 points » (Site CCRB).

Cependant, le technicien est resté très pragmatique. Il faut dire qu’avec un bilan de cinq victoires pour sept défaites, le CCRB n’occupe que la quatorzième place du classement de Pro A même s’il a trois victoires d’avance sur la JL Bourg, premier relégable. Mais dans un championnat très dense, la route peut vite tourner dans un sens comme dans l’autre.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.