Nikola Jokic absent de l’Euro ?

Véritable révélation de la saison aux Nuggets, Nikola Jokic n’est plus certain de participer à l’Euro cet été. Denver pourrait le retenir.

Nikola JokicSi Giannis Antetokounmpo va très certainement recevoir le trophée de Most Improved Player, Nikola Jokic ne devrait pas arriver très loin au niveau des votes. Il a véritablement explosé, notamment lors de la deuxième moitié de saison.

Il est devenu le visage des Denver Nuggets. Avec ce nouveau statut à assumer, le pivot semble légèrement préoccupé par tout cela. Surtout, il avait un objectif en tête : jouer l’Euro avec la Serbie cet été. Rien n’est plus sûr aujourd’hui.

« Je ne sais pas quand je reviendrai à Denver en raison de l’équipe nationale » , avoue-t-il. « Je dois penser à ça. Je vais voir. »

Une situation qui apparaît comme flou aux yeux du public. On sait qu’il est de plus en plus difficile pour un joueur majeur international de se libérer pour sa sélection l’été. A écouter l’agent de Nikola Jokic, c’est la franchise du Colorado qui aura le dernier mot.

« Beaucoup de choses ont changé depuis et ils (les Nuggets) veulent qu’il passe son été d’une autre façon », confie Miodrag Raznatovic. « Il parlera avec eux avant de retourner en Serbie afin de savoir s’il peut jouer avec la sélection serbe. »

Si Kristaps Porzingis semble parti pour y être, rien n’est moins sur pour la nouvelle star de Denver.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.