Nikola Rebic et Marcquise Reed arrivent à Nanterre92

Ce n’est pas un mais deux joueurs qui arrivent à Nanterre92 : Nikola Rebic et Marcquise Reed.

A la recherche d’un renfort à la mène depuis le départ de Dwight Buycks, Pascal Donnadieu et son staff auront mis du temps à trouver leur bonheur. Mais cela valait peut être le coup d’attendre car ça n’est pas un mais deux joueurs qui viennent densifier l’effectif : Nikola Rebic (25 ans, 1m88) et Marcquise Reed (25 ans, 1m90).

Le meneur serbe avait commencé la saison à Monaco, où il semblait avoir du mal à trouver sa place (8 points et 1,7 passe décisive par match). Quand à l’arrière étasunien, il était l’atout offensif numéro un de Roanne l’an dernier avec 16,4 points de moyenne par match.

« Puisque nous sommes toujours engagés sur les deux compétitions, nous avons fait le choix de remplacer Dwight par deux joueurs pour renforcer l’effectif. C’était une grosse opportunité à cette période de l’année, je suis heureux que nous ayons su la saisir. Nous voulions un vrai meneur pour soulager Chris à la mène, et un joueur de talent pour apporter une rotation supplémentaire à l’extérieur, pour nous permettre de moins être sur le fil du rasoir. Ce sont deux jeunes joueurs qui peuvent nous apporter un QI basket important et de la défense concernant Nikola et du scoring pour Marcquise qui a fait une saison très prometteuse l’année dernière » a expliqué le coach Pascal Donnadieu au sujet de ces deux signatures.

Crédit photo : David Haynau

Tags : , , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.