Nikola Vucevic et Kristaps Porzingis seront bien présents à l’Euro

Les stars se donnent rendez-vous à l’Euro. Kristaps Porzingis et Nikola Vucevic ont tous les deux annoncé leur participation dans leurs sélections respectives.

Kristaps Porzingis

Et si Phil Jackson n’est pas d’accord, c’est la même chose.

Pour une fois que les stars NBA répondent presque toutes à l’appel, il va falloir profiter de ce championnat d’Europe ! Kristaps Porzingis et Nikola Vucevic viennent de confirmer qu’ils seront présents cet été.

En ce qui concerne le jeune espoir des Knicks, il avait déjà légèrement tué le suspense lors des derniers jours. En conflit avec New York et Phil Jackson, il n’avait pas hésité à prendre les devants. Il a annoncé officiellement sa présence en sélection lettone aujourd’hui.

Nikola Vucevic avait été plutôt discret à ce sujet. Il vient de l’officialiser aujourd’hui. A l’image de son pote Evan Fournier, il a vécu une saison difficile à Orlando. Il espère donc pouvoir retrouver un peu d’enthousiasme avec le Monténégro.

« J’ai hâte », déclare le pivot. « Je veux aider l’équipe nationale à faire une grande campagne. Sur un plan personnel, j’ai de grandes attentes également. En 2011, j’étais trop jeune et j’étais surtout là pour engranger de l’expérience au niveau senior. »

Avec les probables participations des frères Gasol, il ne manque pour l’instant que très peu de joueurs. Les plus notables sont celles de Nicolas Batum et, même si ce n’est pas encore sûr, de Nikola Jokic.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.