Nikos Zisis à Bilbao pour deux ans

Le club espagnol a frappé fort en engageant le meneur grec.

Gros transfert dans le basket européen avec le départ de Nikos Zisis pour Sienne selon le site Tubasket. Le meneur grec se serait engagé pour deux ans dans le club espagnol.

Débarqué en 2009 à Sienne, il y tournait à 4.5 pts, 1.7 rbds et 2.6 pds en 19 min de jeu en Euroleague.

L’été dernier, Zisis avait suscité l’intérêt de nombreux cubs malgré son contrat d’une année restante à Sienne. Vasilis Spanoulis avait même sorti la carte de l’amitié pour l’attirer dans les filets de l’Olympiakos. Le Caja Laboral avait également tenté de recruter le meneur. Et c’est finalement Bilbao qui rafle la mise.

Tags :
Comments

Commentaires (4)

  1. FJB

    Il n'est quand même pas aussi extraordinaire que vous avez l'air de le penser. Cette année a dû être sa plus mauvaise année, il a beaucoup de mal à marquer, il est propre au niveau de la gestion de la balle mais il n'a rien d'une machine à passes décisives non plus. Il a pas non plus la carrure d'un joueur à 35 minutes par match. Au final, je pense que Bilbao lui convient très bien. En passant, je suis sûr que Spanoulis lui préfère Acie Law, maintenant qu'il est à Athènes.

  2. jona85

    surcotté le Zisis!!!

  3. Buk

    Contre l'olympiakos il était le meilleur joueur de Sienne et celui qui leur a permis de rester au contact jusqu'au presque bout lors du dernier match.

    Pas un joueur de stats mais FJB a raison c'est pas un joueur à 35min mais très utile en 6ème homme… et je pense aussi que en fin de compte Law convient mieux aux Reds de cette saison.

    Après ce transfert est juste une rumeur, loin d'être officiel.