Nobel Boungou Colo à Limoges pour 2 ans 1/2

L’ailier s’est engagé avec le CSP Limoges sur du long terme.

Update (14h50) : Comme nous vous l’avions annoncé plutôt, Nobel Boungou Colo s’est bel et bien engagé pour deux ans et 1/2 avec le Limoges CSP. Le club vient d’officialiser la nouvelle via son site internet et précise que, sous réserve de qualification par la LNB, l’ailier, capable de se décaler en 4, pourrait débuter ce week-end face à Quimper.

Selon nos sources, Nobel Boungou Colo se serait engagé avec le Limoges CSP pour deux saisons et demie après avoir refusé des offres du Havre et de Nancy (avec qui il avait fait la préparation l’été dernier). Cette saison, l’ailier avait rejoint les rangs du MSB en qualité de pigiste médical. Il avait alors  tourné à 4,6 points et 2,1 rebonds de moyenne en huit rencontres.

Une chose est certaine : avec l’arrivée de Nobel Boungou Colo, le Limoges CSP aborde de la meilleure des façons le sprint final pour accrocher la première place de la Pro B, synonime d’accession direct en Pro A.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (42)

  1. Sheed

    Waa le CSP qui fait comme d'habitude , les mecs sont premier-deuxieme e pro B , vienne de battre Boulazac mais non il on besoin de vendre plus de maillot .. meme si NBC reste une bonne recrue je ne vois pas la nécessité de destabilisé un effectif en cour de saison ..

    Le mois prochain on change de coach :) ?

  2. Vincent Ricard

    Nancy va le regretter lors des six mois à venir

  3. jumper83

    Sheed il vaut mieux preenirque guerir dans l'urgence, au regard des resultats la saison ne s'annonce pas des plus facile.

  4. Franck91

    Sheed vus l'etat des troupes cf blessure de Milbourne , Mikopa …..
    Ça fera une rotation de plus et c est pas plus mal vus les échéances qui arrivent .
    On est pas encore arrivé au bout !!!!

  5. experballistique

    j espere seulement que son état d ésprit est irréprochable!

  6. Gohn

    Il a été recruté pour la saison prochaine en Pro A. De toute façon, Limoges au complet, je ne vois pas comment ils pourraient rater la remontée…

    Pour l'avoir vu plusieurs fois avec le MSB, c'est une excellente recrue !

  7. Yans87

    Pour la fin de saison oui mais pour 2 ans 1/2 la pilule à du mal à passer!!!

  8. AND11

    Attends t'as pas encore tout vu!

    L'an prochain quand ils seront en galère pour le mantien, changement de coach et changements de joueurs tout les mois !

    CSP forever :)

  9. AND11

    lol

  10. MMD

    Lol ils vendent vraiment pas beaucoup de maillots tu sais ! Et le secteur intérieur n'est pas très solide à part Massie-Traoré donc je pense pas qu'il puisse faire de mal

  11. Joël

    si cetait un mercenaire il aurai choisie un contrat de 3 mois au sluc !!!

  12. MMD

    Si il signe pour deux ans et demi je vois pas comment ça pourrait être un mercenaire. Inscrit à la draft 2010 par contre ??? Ambitieux le petit !

  13. Vincent Ricard

    Attends de l'avoir vu a l'oeuvre avant de dire ça :)

  14. AURELIE

    Je suis supportrice du msb et je regrette sincèrement que boungou colo n'est pas été conservé jusqu'à la fin de la saison, on en aurait bien besoin vu l'effectif très réduit du msb au jour d'aujoud'hui. Quelle erreur de la part des dirigeants manceaux qui s'obstinent à faire jouer alain koffi alors que ce dernier est toujours blessé au genou et est très loin de pouvoir tenir sa place de manière efficace.

    Nous raterions les plays-offs encore cette saison que cela ne m'étonnerais pas. Je ne vois pas comment nous pouvons rivaliser avec le top 8 avec 7 joueure et demi,8 joueurs pro valides (rochestie, les deux kahudi, bryant, sommerville, kouguère et acker. On l'a d'ailleurs payé cash à la semaine des as.

  15. GW

    Mais non pas de souci, il y a Samnick…

  16. nuno

    pas de pigistes depuis de début de saison malgré les blessures,

    une bonne gestion de l'effectif

    NBC arrive pour renforcer un secteur un peu léger, c'est plutôt bien joué

    Est-ce que tes commentaires vont dans le même sens pour le BBD qui a signé un joueur, il y a 15 jours il me semble ?

    plus de com's sur C&S faut bien trouver un défouloir ailleurs …

  17. tony

    Comment rater la montée? Ben écoute t'as pas vu jouer Boulazac, très physique et très zen, vraiment une très bonne équipe.

  18. lepanda

    Apparemment il y avait une très bonne ambiance dans le groupe jusque là, j'espère juste que ça ne changera pas parce que certains se sentent menacés. Et on se retrouve à 11 joueurs pros, pas idéal pour impliquer tout le monde.

    Bien sur sur le papier c'est un très bon joueur dont je n'ai entendu que du bien, mais on a tellement donné au csp avec les signatures ronflantes que je peux pas m’empêcher d'être inquiet.

    Autre chose, on est en train de signer tout le monde pour 2-3 ans, on fait comment si le coach arrive pas à faire prendre la sauce??

    Bref, je reste assez circonspect pour l'instant, j'espère que Sarre était dessus depuis longtemps et qu'il le voulait vraiment.

  19. doudou

    +1 @lepanda…Le bcm ayant eu Sarre comme coach, (beurk la pire année du club), si NBC n'était pas desiré par lui, il ne jouera pas et Sarre va lui faire vivre un enfer…

    Au bcm il été tellement gueule de con que même les supporters applaudissait quand il se prenait une technique et le sifflait quand il ralait ^^

  20. Syra Sylla

    Ce mot "mercenaire"… Le mec va signer en Pro B alors qu'il a eu des propositions de clubs de Pro A… Et il signe 2 ans et demi…

  21. cyril8712

    and 11 on t'aime à limoges tu nous fais rire .Sinon attendons de le voir sur le terrain avant de juger

  22. tony

    faudrait vraiment changer de pseudo, je te propose expert-à-2-ballistique

  23. vincenç

    Supporter du csp depuis toujours Sarre est tres disponible et impliqué,mais je reste persuadé que c'est pas un grand entraineur

  24. nuno

    faut signer intelligemment …

  25. Jérémy

    AND11 il croit que basket actu c'est son site et qu'il peut dire ce qu'il veut mais reste bien caché derrière ton écran pauvre type tu nous fait en tout cas bien rire ^^