Nobel Boungou Colo : « La Pro A ne me faisait plus vibrer »

Dans les colonnes de L’Equipe, Nobel Boungou Colo est revenu sur son départ du Limoges CSP.

Update : Dans les colonnes de L’Equipe, Nobel Boungou Colo l’avoue très honnêtement : « La Pro A ne le faisait plus vibrer. Je jouais à 40/50% et je ne me bougeais plus les fesses. Là j’ai envie de montrer, de ne pas décevoir avec un niveau d’exigence que je n’ai pas connu […] J’ai une chance énorme au sein d’un club qui a déjà gagné au plus haut niveau européen« . Avec le Khimki Region Moscou, Nobel Boungou Colo et ses coéquipiers auront pour objectif de s’imposer.

30.08 C’est fait ! Nobel Boungou Colo est désormais un joueur du Khimki Region Moscou, club avec lequel il disputera l’Eurocup.

29.08 Le départ du Limoges CSP de Nobel Boungou Colo serait en très bonne voie. Selon Bebasket il aurait en effet trouvé un accord avec le Khimki Region Moscou. Il n’y aurait plus que quelques détails à régler.

29.08 S’il est toujours limougeaud pour le moment, Nobel Boungou Colo n’a jamais caché qu’il avait des envies d’ailleurs, notamment vers l’étranger. Arrivé en février 2012 dans le Limousin, l’ailier estime avoir fait le tour de la question avec le club qu’il a grandement aidé à décrocher deux titres de champion de France. Qui plus est il est reste sur une saison très pénible collectivement au terme de laquelle le CSP n’est pas parvenu à se qualifier pour les playoffs.

Aussi selon les informations du Populaire, Nobel Boungou Colo serait suivi par le Khimki Region Moscou. Le club russe est actuellement entraîné par Dusko Ibanovic qui avait déjà tenté de le faire venir lorsqu’il avait la charge du Panathinaikos. Reste à voir cependant  si la piste pourrait aboutir alors que la reprise d championnat arrive dans un mois.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.