Nobel Boungou Colo : « Ce serait bien de décrocher une Coupe d’Europe »

C’est un discours ambitieux qu’a tenu Nobel Boungou Colo dans les colonnes du Populaire alors que le CSP retrouve l’entrainement.

Nobel-Boungou-colo-large-Mercieca-260611Arrivé à Limoges courant 2012, Nobel Boungou Colo (25 ans, 2m02) n’a eu de cesse depuis de progresser. De 8,7 points et 3,2 rebonds de moyenne en Pro B, il est ainsi passé à 10,9 points et 4,3 rebonds de moyenne cette saison en Pro A. Bon défenseur et joueur très athlétique, Nobel Boungou Colo avait même été convié au All Star Game 2012. Et pour la saison à venir, le polyvalent ailier aimerait bien franchir un nouveau cap et jouer l’Europe avec le CSP.

« Ce serait bien de décrocher une Coupe d’Europe. Si j’ai prolongé mon contrat de deux saisons ici, ce n’est pas juste pour disputer le championnat. L’objectif minimum, ce sont les play-offs. Après, moi, je voudrais être champion. Si le groupe prend bien… En ProA, aucune équipe ne fait plus peur qu’une autre » (Le Populaire).

Un discours qui devrait trouver un écho favorable auprès des supporters limougeauds mais qu’il faudra ensuite assumer pendant toute la saison de Pro A qui s’annonce on ne peut plus dense.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.