ALL STAR GAME

Nobel Boungou Colo : « A la maison on va devoir se faire respecter »

Contraint à un match 5, le Limoges CSP de Nobel Boungou Colo entend se faire respecter à domicile.

edwards boungou coloLes matchs défilent et la fatigue s’accumule chez les joueurs du Limoges CSP et de la JDA Dijon mais pour remporter le ticket pour la finale il leur faudra fournir encore des efforts lors d’un cinquième match. Deuxième de la saison régulière, le CSP a l’avantage du terrain. Et quand on connaît le public chaud bouillant de Beaublanc, on se dit que les joueurs de Jean-Marc Dupraz partent avec un avantage. Car dans cet ultime match, Nobel Boungou Colo le reconnaît : c’est le mental qui jouera.

« Il y’a une belle mardi, ce sera la dernière chance. Il ne faudra pas se louper, à la maison, on devra se faire respecter » (L’Equipe).

Mais pour Zach Moss, la pression n’est pas sur les épaules de la JDA mais plutôt des Limougeauds.

« Si les Limougeauds veulent la place en finale, ils vont devoir nous la prendre car on ne la leur donnera pas. Désormais, on n’a plus rien à perdre, chez eux la pression sera sur leurs épaules » (L’Equipe).

Avec la vista d’un Mykal Riley, un TJ Campbell à la baguette ou bien encore une paire Moss/Prénom productive, la JDA Dijon ne manquera pas d’arguments.

 

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.