Nobel Boungou Colo : Nancy ou Poitiers ?

Le marché des transferts touche à sa fin mais quelques joueurs n’ont toujours pas trouvé preneur. Ce qui pourrait ne plus être le cas pour l’ancien Toulonnais.

Selon nos sources, Nobel Boungou Colo intéresserait le SLUC Nancy la saison prochaine, notamment si le club parvient à voir son budget augmenté grâce à la participation en Euroligue. Une information que nous a confirmée son agent Pascal Lévy.

Nobel était convoité par de nombreux clubs, notamment Poitiers et Paris. Pau s’est également montré très intéressé si Antoine Mendy partait. Mais ce dernier est resté. Roanne était également sur le coup mais lui a finalement préféré Thomas Larrouquis. Pour le moment, l’autre piste la plus sérieuse serait donc le champion de France en titre Nancy.

De nombreuses rumeurs l’annoncent à Poitiers mais les négociations sont actuellement au point mort :

« Ce n’est pas un problème financier mais Ruddy Nelhomme cogite. Donc on est encore en discussion », précise Pascal Lévy.

A force d’attendre, le coach poitevin pourrait voir un talent lui filer sous le nez. Rien n’est fait avec Nancy même si les conditions de sa venue ont déjà été négociées. Christian Fra et son staff sont en attente d’un budget supplémentaire qui pourrait débloquer la situation :

« Le club est partant et très intéressé sportivement. Ca bloque au niveau du budget. A priori, Nobel ferait la reprise avec Nancy », nous explique Pascal Lévy.

Nobel pourrait donc saisir la chance d’intégrer une grosse écurie française et par la même occasion de jouer l’Euroligue. Une aubaine pour Nancy qui sécuriserait alors le départ de Nicolas Batum en NBA à la fin du lockout.

Tags :
Comments

Commentaires (14)

  1. Tapion

    Fait chier…

  2. AND11

    J'suis pas fan du joueur qui a certes des qualités mais aussi des gros défauts dans son jeu… Bon en même temps si vraiment il vient à Nancy alors j'imagine qu'il dépassera pas les 15 minutes de temps de jeu (ce qui, dans un club du haut de tableau qui vise le titre, est déjà pas mal pour un jeune).

    Je préférais quand même que le Sluc se concentre sur un bon back up à Linehan..

  3. AND11

    Pascal Levy il est déjà agent d'autres joueurs au sluc non ? Son nom me dit quelque chose.

  4. jey

    Il faisait pas dans la comédie musicale avant ? ;o)

  5. Steph

    C'est juste un des agents les plus présents en proA avec un bon nombre de joueurs signés dans les clubs français ;-)

  6. JC

    Agent de Moerman, et d'un autre pisté : Amagou. Peut-être de Badiane aussi.

  7. A-Sir

    Agent d'Amagou, de Moussa Badiane ou encore de Pape Sy.

  8. Syra

    Ce n'est plus l'agent d'Amagou

  9. A-Sir

    Oups, au temps pour moi.

  10. OscarAbine

    "j’imagine qu’il dépassera pas les 15 minutes de temps de jeu (ce qui, dans un club du haut de tableau qui vise le titre, est déjà pas mal pour un jeune)."