Nobel Boungou Colo veut toujours partir

L’ailier limougeaud Nobel Boungou Colo est toujours aussi décidé à quitter Limoges.

Update : Nobel Boungou Colo et le CSP ? Ca n’est pas encore terminé mais l’ailier a toujours autant des envies d’ailleurs.


23.04 Via Le Populaire on apprend que la clause de sortie de Nobel Boungou Colo est estimée à près de 200000 euros, un montant qui pourrait rebuter les équipes. « Mon contrat a été très bien fait pour que je ne puisse pas partir » a-t’-il indiqué. Mais nul doute que le bon sens l’emportera dans ce dossier.

22.04 L’avenir de Nobel Boungou Colo se conjugue sans doute loin du Limoges CSP pour la prochaine saison. Bien qu’il possède encore une année de contrat, l’ailier a confié vouloir relever un nouveau défi. « Je n’ai plus cette flamme. Je ne veux plus rester ici; ça n’est pas contre le club ou les supporters. C’est juste mon avis et on verra comment les négociations se passeront en fin de saison » (France Bleu Limousin). « J’aimerais vraiment aller à l’étranger » a-t’-il précisé au Populaire.

La saison difficile qu’a connu le Limoges CSP n’est peut-être pas étrangère à cette décision de vouloir connaitre autre chose. Mais après plus de quatre dans dans le Limousin Nobel Boungou Colo a sans doute aussi fait le tour de la question et a besoin de nouvelles perspectives afin de continuer à évoluer et progresser. Durant sa période limousine (qui n’est pas encore totalement terminé) il a notamment remporté un titre de champion de Pro B, deux titres de champion de Pro A et le match des champions. Voilà de quoi marquer un peu l’histoire d’un club qu’il s’apprête donc à quitter.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.