Norris Cole : « Ca va redonner confiance »

Pour le meneur villeurbannais Norris Cole, la victoire face à Barcelone va booster la confiance de l’équipe.

Son retour était attendu et on comprend vite pourquoi. Face à Barcelone, Norris Cole a rendu une copie des plus propres (14 points, 4 rebonds, 4 passes décisives) avec une influence nette sur le jeu proposé par les troupes de TJ Parker. La victoire obtenue, la 2e de la saison en Euroleague, tombe à pic d’autant plus que l’équipe traversait une petite zone de turbulence. Pour Cole, le travail du staff est à mettre en lumière.

« C’était un bon match, ça va redonner confiance, on s’était bien entraîné, ça peut faire tourner la saison. On voulait vraiment s’améliorer, Berlin nous avait frustrés. On a appris de nos erreurs, on revient en forme, il y a une meilleure alchimie. On a joué ensemble. On a vraiment bien défendu. On a bien joué le rebond, on ne leur a pas donné de deuxièmes chances. Les coaches avaient un bon plan de jeu. Ça m’a fait du bien de jouer. Ça a été un début de saison compliqué. Le staff a fait du bon boulot pour que je puisse revenir et être moi-même » (L’Equipe).

Mais Norris Cole et ses partenaires ne vont pas avoir l’occasion de savourer bien longtemps ce succès car ils vont remettre le bleu de chauffe dès mardi contre le Panathinaikos. Avec l’intention d’enchainer pour la première fois dans cet exercice deux victoires de rang.

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.